Visitez l’Auvergne avec originalité, grâce à un fantastique baptême de l’air en autogire.

Cet engin plus maniable et plus « nerveux » qu’un hélicoptère vous procurera des sensations très agréables, mêlées, si vous le souhaitez, d’adrénaline et d’un sentiment surtout de totale sécurité.

Le vol en autogire est une expérience inoubliable de par sa faculté d’évolution en l’air, décollages et atterrissages courts.

En survolant les lacs et les fameux volcans de la région, dans une cabine fermée, confortablement assis derrière un cockpit et à l’abri du vent, vous profiterez d’une vue imprenable et serez très vite saisi d’un sentiment de liberté.

En fonction de la durée de vol choisie, vous partirez pour 20, 35 ou 60 minutes durant lesquelles le pilote vous fera survoler tous les plus beaux sites du secteur (les plaines, les lacs, les volcans et les châteaux d’Auvergne) en vous prenant presque pour un oiseau le temps d’un vol….

Si vous avez un endroit précis que vous aimeriez découvrir, il vous suffira d’effectuer la demande directement à votre pilote qui vous confirmera, ou non, la possibilité de survol.

Vous allez vivre une véritable expérience dans les airs, alors n’hésitez pas à vous munir de vos appareils de prise de vue !

Le vol est possible toute l’année sur rendez-vous, la cabine est équipée d’un chauffage.

Possibilité de prise de photos. Pensez à offrir un bon cadeau, valable un an, pour un baptême de l’air inoubliable !

D’ autres renseignements sur auvergne-giro-passion.com